Votre logement privatif

L’établissement dispose de 73 chambres individuelles de 18,9 m2 et de 6 chambres doubles de 23,1 m2, toutes accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Equipement du logement

Toutes les chambres disposent d’un cabinet de toilette avec douche et sanitaire.

Le logement est meublé par l’établissement. Il est néanmoins possible de le personnaliser avec des meubles ou objets vous appartenant (fauteuil, commode, table, bibelots, photos, …) mais de manière compatible avec votre état de santé, la superficie affectée, la sécurité et l’organisation des soins tant pour vous que pour le personnel et vos visiteurs.

Vous pouvez apporter votre récepteur de télévision, toutefois vous devrez vous acquitter personnellement de la redevance et de l’entretien de votre appareil.

Vous pouvez demander au personnel du service d’entretien de procéder à l’alimentation de vos matériels électriques. Aucun autre raccordement (prises multiples, …) n’est autorisé.

 

Entretien de votre logement et des équipements

Le ménage du logement est assuré par le personnel de l’établissement.
Les petites réparations sont assurées par un agent d’entretien de l’établissement.

 

Assurance du résident

Il vous est recommandé de bien vouloir assurer vous-même les biens dont vous etes propriétaires.
Aussi, le résident derva souscrire une assurance responsabilité civile dont il fournira l’attestation.

 

En cas de travaux au sein de la structure

Lorsque l’exécution de travaux dans l’établissement nécessite l’évacuation temporaire des lieux, nous en informons chacun qui ne peut s’y opposer. Dans ce cas, la Direction s’engage à vous reloger pendant la durée des travaux dans les conditions qui répondent à vos besoins.