Orthophoniste

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein ou partiel

Lieu

Le Grand-Lucé

Descriptif de l'offre

La Fondation Georges Coulon recherche pour son Centre de soins de suite au Grand-Lucé (72150 – Sarthe – 30mn du Mans) un(e) orthophoniste pour une activité en collaboration avec l’orthophoniste en poste à temps plein voir temps partiel.

Dans un service accueillant des patients traités pour des pathologies carcinologiques ORL et dans l’ensemble de l’établissement pour des patients présentant des troubles d’origine neurologique.
Compétences requises : Connaissances en rééducation de la déglutition, voix œsophagienne, voix trachéo-œsophagienne, en rééducation du langage post-AVC, troubles cognitifs et mnésiques.

Convention collective de 1951 (Activité libérale possible dans le département pour compléter : zones sous dotées ou très sous dotées à proximité) – Possibilité de participation à une consultation pluridisciplinaire spécialisée en déglutition – Débutant(e) accepté(e) Formation possible, en interne et externe.

Pour plus de renseignements concernant le poste, vous pouvez contacter Mr BORNIER Directeur Adjoint ou Mme CORVASIER Cadre de Santé. Tel : 02 43 61 51 51. Candidature par mail : recrutements@fondation-gcoulon.fr