Orthophoniste

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein ou partiel

Lieu

Le Grand-Lucé

Descriptif de l'offre

La Fondation Georges Coulon, association loi 1901 adhérente FEHAP, intervient dans deux grands domaines de la santé publique : le sanitaire et le médico-social. Elle regroupe 6 structures en Sarthe dont 2 EHPAD, 2 centres de soins de suite, un FAM, un SSIAD, un EMSP, une équipe spécialisée Alzheimer qui compte plus de 700 lits et places, et près de 500 salariés.

La Fondation Georges Coulon recherche pour son Centre de soins de suite au Grand-Lucé (72150 – Sarthe – 30mn du Mans) un(e) orthophoniste pour une activité en collaboration avec l’orthophoniste en poste à temps plein voir temps partiel.

Dans un service accueillant des patients traités pour des pathologies carcinologiques ORL et dans l’ensemble de l’établissement pour des patients présentant des troubles d’origine neurologique.
Compétences requises : Connaissances en rééducation de la déglutition, voix œsophagienne, voix trachéo-œsophagienne, en rééducation du langage post-AVC, troubles cognitifs et mnésiques.

Convention collective de 1951 (Activité libérale possible dans le département pour compléter : zones sous dotées ou très sous dotées à proximité) – Possibilité de participation à une consultation pluridisciplinaire spécialisée en déglutition – Débutant(e) accepté(e) Formation possible, en interne et externe.

Pour plus de renseignements concernant le poste, vous pouvez contacter Mr BORNIER, Directeur Adjoint ou Mme CORVASIER, Cadre de Santé.

Tel : 02 43 61 51 51. Candidature par mail : recrutements@fondation-gcoulon.fr

Pourquoi nous rejoindre ?

Des avantages
RH

Le Fondation dépend de la CCN51. Le personnel à temps plein bénéficie de 25 jours de congés annuels et de 15 jours de RTH.

Une prime de bienvenue

Pour tout nouvel arrivant IDE, AS, AMP ou AES, une prime d’engagement vous sera versée : 50% après votre période d’essai et 50% après un an passé parmi nous.

Démarche Qualité de Vie au travail (QVT)

Accès à des espaces et temps de détente (massages, réflexologie plantaire, shiatsu etc…) et de repos (salle TV, salle de sport).

Comité d’entreprise (CSE)

Accès à des offres promotionnelles, réductions et remboursements sports et loisirs, chèques vacances, voyages groupés…