Les chartes

Capture d’écran 2018-12-24 à 11.31.59

Les chartes

Une des grandes préoccupation de la Fondation Georges COULON est de faire valoir les principes énoncés dans les différentes chartes de la personne.

La charte de la personne hospitalisée :

Vous trouverez ci-dessous l’intégralité et un résumé de la charte de la personne hospitalisée :

La charte intégrale de la personne hospitalisée
Résumé de la charte de la personne hospitalisée (les principes généraux)

Retrouver toutes les informations sur la charte de la personne hospitalisée ainsi que les documents téléchargeables sur le site du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé.

La charte des droits et libertés de la personne âgée en situation de handicap ou de dépendance :

Vous trouverez ci-dessous la charte de la personne âgée en situation de handicap ou de dépendance  de la Fondation Nationale de Gérontologie et du Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social.

Résumé de la charte

La charte des droits et libertés de la personne accueillie :

Vous trouverez ci-dessous la charte des droits et libertés de la personne accueillie du Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social.

Charte de la personne accueillie